Pour l’utiliser, commencez par inviter l’enfant à sécuriser les objets un par un et discutez-en pour décider du mot pour chaque objet (assurez-vous que c’est bien le nom utilisé sur les étiquettes pré-imprimées). Parce que cette activité réunit les mots que l’enfant comprend de l’objet et le mot que l’enfant sonne à partir de l’étiquette, c’est en fait important. Si l’enfant a déjà entendu la langue qu’il essaie de vérifier, il peut comprendre le mot et le prononcer correctement.
Ensuite, sortez les ciseaux, un crayon et une bande de papier et dites au gamin: « Je suis en train d’envisager une chose qui se trouve ici dans la police. Je vais vous donner un indice pour vous aider à le découvrir. ce que je considère. «
Composez maintenant le nom d’un objet en cursive sur la bande de papier, coupez l’étiquette de la bande de papier et placez-la devant l’enfant. Si elles en ont besoin, aidez-les à trouver le mot, puis invitez-les à placer l’étiquette sous l’élément correspondant.
Une fois que vous avez terminé tous les éléments, vous pouvez le refaire ou le ranger pour un autre jour. Si le jeune souhaite le sortir lui-même un autre jour, montrez-lui les étiquettes pré-imprimées portant le nom des objets.
Quelques notes supplémentaires:
Commencez cette activité lorsque vous constatez que l’enfant lit des mots dans l’environnement
Ne demandez pas à l’enfant de « vérifier » les mots car il y a souvent beaucoup de pression autour du mot « lire » et nous souhaitons simplement que l’enfant ait du plaisir avec cette activité!
L’objet est de révéler au gamin que la lecture est une méthode pour savoir ce qu’une personne pense sans le dire à haute voix
Utilisez la posture de composition correcte lorsque vous composez devant l’enfant
Créer votre propre
Je suis un fervent partisan de la fabrication de vos propres produits (au sein de factor…). Bien que les marques Nienhuis, Gonzagarredi et Matsumoto fassent d’excellentes choses magnifiques et généralement précises, elles peuvent être incroyablement coûteuses et absolument inutiles. Si vous pouvez le rendre charmant, précis et d’excellente qualité vous-même… faites-le.
L e B o x
Le choix d’une boîte époustouflante de taille appropriée fait de votre activité un produit phare. Ils désirent le toucher et l’utiliser s’il a l’air bien. Voici quelques beautés que j’ai sélectionnées récemment:
Il s’agit d’un cadre photo et d’un bouton de boîtier:
O b j e c t s
J’ai commencé à créer mes boîtes à objets en découvrant des objets à utiliser dans la maison. Voici quelques trucs que je traînais:
J’ai fabriqué à la main un grand nombre d’objets, en partie parce que c’est vraiment amusant, en partie parce que cela ajoute un peu d’amour et de soin au produit et en partie parce que je ne veux pas gaspiller de l’argent, je pourrais utiliser sur un nouvel ensemble de cloches matériel!
Fait à la main par moi à partir de morceaux de tissu, de papier et de bijoux:
Didacticiels sur les meubles miniatures pour maisons de poupées miniatures 1 pouce
Un excellent blog avec des tas de tutoriels!
Voici ce que j’ai réalisé à l’aide des magnifiques tutoriels de Kris:
Un copain a fabriqué toutes mes figurines en pâte polymère, mais voici un bon didacticiel (quelle qu’en soit la raison) pour « tasse » ou « tasse ». Elle fait même les mini guimauves!